Promouvoir un environnement sain pour la faune et les humains





LeCAA-Québec a présentement des postes à combler!



Offre d'emploi


Commis d’administration de Mess

# de l'offre 2018-28202
Nom de l'entreprise SBMFC
Description de l'entreprise Les SBMFC s’emploient à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribuent ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense.
Titre du poste Commis d’administration de Mess
Nombre de personnes requises 1
Description de l'emploi Sous la surveillance du gérant des mess, la ou le titulaire du poste prépare, révise, corrige et achemine les correspondances, les rapports, les relevés, les factures, les formulaires, les présentations et autres documents. Elle ou il répond aux demandes de renseignements et/ou les achemine à la personne compétente. Elle ou il doit fournir des renseignements aux clients et au public et doit établir et tenir des systèmes de classement. Elle ou il doit tenir et préparer des rapports d’inventaires, des listes d’expédition et des bases de données et administrer les procédures d’arrivée et de départ des membres des Mess. Elle ou il surveille, enregistre et documente les opérations et les engagements financiers et tient la petite caisse. Elle ou il reçoit et dépose les espèces et autres effets de commerce, conformément aux politiques des Fonds non publics (FNP) et exécute des tâches de tenue des livres comme préparer des factures et des dépôts bancaires. Elle ou il effectue la prise d’inventaires des bars et des entrepôts des Mess et prépare et traite des contrats de services pour les réceptions.
Compétences requises Qualification
Diplôme ou certificat collégial en administration de bureau, en administration des affaires, en comptabilité ou dans un domaine connexe ET quelques années d’expérience de l’administration de bureau ou dans un domaine connexe
OU
Diplôme d’études secondaires ET plusieurs années d’expérience de l'administration ou dans un domaine connexe
Expérience requise :
  • De l’administration de bureau
  • De la tenue des livres
Horaire Lundi au vendredi 37,5 heures/semaine
Salaire Minimum : 12.83/heure
Maximum : 15.36/heure
Conditions N'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.
Date limite 2018-04-23
Personne à contacter Marie-Eve Racine
Coordonnées
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste