Promouvoir un environnement sain pour la faune et les humains





LeCAA-Québec a présentement des postes à combler!



Offre d'emploi


Secrétaire

# de l'offre 2018-28671
Nom de l'entreprise Commission Scolaire des Découvreurs
Description de l'entreprise La Commission scolaire des Découvreurs offre des services d'enseignement au primaire, au secondaire, à la formation professionnelle ainsi qu'à l'éducation des adultes. Elle dessert une partie du territoire de la Capitale-Nationale soit, une partie de la ville de Québec (arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge) ainsi que les villes de Saint-Augustin-de-Desmaures et L'Ancienne-Lorette
Titre du poste Secrétaire
Nombre de personnes requises 1
Description de l'emploi Nature du travail
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister une ou plusieurs personnes en exécutant des tâches de secrétariat.

Caractéristiques des postes
La personne salariée de cette classe d’emplois effectue la saisie à l’ordinateur, de textes et de diverses données à partir de manuscrits ou de diverses sources qu’elle présente sous forme de lettres, tableaux, rapports et autres; elle vérifie l’orthographe et l’application des règles grammaticales dans les textes qu’elle saisit et signale les corrections à apporter; elle reçoit et achemine les appels téléphoniques et fournit des renseignements généraux; elle tient à jour des dossiers et des registres et effectue le classement des dossiers et des documents; elle prend connaissance du courrier et le remet aux destinataires; elle rédige des accusés de réception, des lettres ou des notes simples; elle recherche et recueille des renseignements à inclure dans des formulaires qu’elle remplit ou dans des rapports et dans la correspondance.
Compétences requises Qualification requise
Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.

Autre exigence :
Avoir des connaissances en bureautique.
Horaire 35 heures par semaine
Salaire Minimum : 18.89/heure
Maximum : 21.86/heure
Conditions Les candidates et candidats devront avoir réussi un test de français Niveau 2, Word Niveau 2 ainsi qu’un test d’Excel niveau 1. Les autres exigences du poste pourront être validées dans le cadre d’une entrevue de sélection.
Date limite 2018-07-01
Personne à contacter Sandrine Duval
Coordonnées Adresse : 100-945 avenue Wolfe
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste