Promouvoir un environnement sain pour la faune et les humains





LeCAA-Québec a présentement des postes à combler!



Offre d'emploi


Conseillère ou conseiller en vente des rayons du matériel électronique

# de l'offre 2018-28692
Nom de l'entreprise SBMFC
Description de l'entreprise Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribue ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.
Titre du poste Conseillère ou conseiller en vente des rayons du matériel électronique
Nombre de personnes requises 1
Description de l'emploi Sous la surveillance du gérant adjoint de magasin, la ou le titulaire du poste prodigue aux membres de l’équipe des conseils techniques et professionnels sur la vente et les produits offerts et partage son expertise avec eux. Elle ou il met en place les rayons du matériel électronique, des ordinateurs, des électroménagers et des meubles selon les normes de l’organisation. Elle ou il prépare les bons de commande et les soumet au gérant aux fins d’approbation et maintient le contrôle des stocks et s’assure que les stocks respectent les lignes directrices particulières ou imposées. La ou le titulaire du poste recommande de nouveaux articles au gérant. Elle ou il examine les stocks et les fournitures et en fait la rotation régulièrement et participe à l’élaboration d’une stratégie de démarque des prix visant à écouler la vieille marchandise du point de vente. Elle ou il traite les réparations, en fait le suivi et communique avec les fournisseurs pour obtenir le service de réparation ou un crédit de remplacement pour la marchandise défectueuse, endommagée ou rappelée et tient les dossiers pour le suivi auprès des clients.
Compétences requises Diplôme ou certificat collégial en commercialisation dans les entreprises ou dans un domaine connexe ET quelques années d'expérience de la vente au détail ou dans un domaine connexe
OU
Diplôme d’études secondaires ET plusieurs années d’expérience dans un domaine connexe
OU
Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée

Expérience requise:
 De la vente
 Du marchandisage visuel
 De la mise en place de rayons de matériel électronique, d’ordinateurs, d’électroménagers et de meubles
 De la manipulation de l’argent
 De l’utilisation d’équipement de bureau de base
Horaire 40 heures/semaine Être disponible le jour, le soir et une fin de semaine sur deux
Salaire Minimum : 13.40/heure
Maximum : 17.90/heure
Conditions Soulever, porter, tirer et/ou pousser des objets de poids moyen (c’est-à-dire pesant plus de 10 lb/4,5 kg, mais moins de 50 lb/23 kg).
Exigences liées à la sécurité:
 Cote de fiabilité
Date limite 2018-06-19
Personne à contacter Nada Dion
Coordonnées Téléphone : (418) 844-6499
Télécopieur : (418) 844-7709
Je désire soumettre ma candidature pour ce poste